DUBAÏ ET LE GYMKHANA 8 DE KEN BLOCK

IMPRESSIONNANT : LA VILLE DE DUBAÏ COMME TERRAIN DE JEU !

Ce mardi 2 mars le « funambule » et pilote de l’extrême Ken BLOCK a dévoilé à la presse la vidéo de son Gymkhana 8 qui a pour théâtre ni plus ni moins que DUBAÏ CITY.

Spectacle à la hauteur des ambitions de la ville avec des moyens pour ce show tout à fait exceptionnel. Du Boeing 747 au Supercars en passant même par un Jaguar !

Mais pour nous les vues magnifiques de cette ville d’exception sont aussi un des points d’orgue de cette production.

Ken Block à confier à la presse

« C’est probablement mon Gymkhana préféré explique l’Américain. Quand XDubai est venu me voir l’année dernière pour être un de mes partenaires, l’une des propositions qu’ils avaient était de tourner un épisode des Gymkhana à Dubaï et d’avoir carte blanche pour le réaliser dans la ville.

Le fait que l’on ait pu bloquer la Sheik Zayed Road pour la deuxième fois de l’histoire seulement est incroyable de la même manière que nous ayons pu tourner à côté du Burj Park ou d’avoir filmé avec un Boeing 747 sur une des pistes de l’aéroport de la ville. Un grand merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce huitième épisode de la série. »

Découvrez maintenant comment le pilote américain sait manier sa FORD FIESTA ST RX43 de 650 chevaux… et admirer le paysage, car nous pourrions bientôt y faire un tour avec notre futur jackpot !

Et pour vous donner une meilleure idée du phénomène Ken Block voici le commentaire de Joseph :

« Bonjour Pierre Marie
Effectivement, quand on regarde les vidéos, on se dit que ça pourrait s’intituler « signé Furax »…
Ce garçon a un avenir prometteur dans les go-fast, pour des « livraisons » en avance sur son temps.
Et il n’a jamais eu l’idée d’aller proposer une démo en Corée du Nord, histoire d’aller encore plus vite, ficelé à un missile intercontinental ??
J’ai dit assez de bêtises pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne journée, Jo »….

 

Et pour les amateurs de Ken Block son Gymkhana 7 dans les rues de LOS ANGELES avec une Ford MUSTANG 1965

Laisser un commentaire