QUI SUIS-JE ?

Bonjour,

Je m’appelle Pierre-Marie. Maintenant que le Système et que notre jeu en groupe (euro millions) marchent bien et sont reconnus, j’ai pensé que vous voudriez en connaitre un peu plus sur moi.

Je suis né à Grenoble en 1957 ! Un autre âge, une autre époque, un millénaire bien BEBEdifférent ! J’ai suivi des études en construction mécanique et plus tard vers 30 ans je suis allé à la fac de lettres. Entre les 2 périodes je suis devenu papa de 2 beaux garçons et avec ma femme nous avons même décidé que je serais « père au foyer » ! Ce costume un peu particulier (et même très particulier à l’époque, pourtant pas si lointaine) je l’ai porté pendant 12 ans !

Durant cette période j’ai mis à profit mon goût de la création pour peindre et faire de l’art plastique.

Ensuite les circonstances de la vie et nos idées sur le monde nous ont conduit à la campagne ou je suis devenu agriculteur bio.

J’ai créé un fromage de chèvre en forme de cœur qui a connu un très beau succès !

Ce pierre chèvre - Copiefromage avait la particularité d’avoir « le goût d’autrefois » et toutes les personnes âgées qui avaient eu l’habitude de manger du fromage de chèvre dans leur enfance étaient immensément heureuses de retrouver un témoignage de leur jeunesse !

Et je suis très fier que mon fromage ait voyagé grâce à ces personnes d’en plusieurs pays pierre chèvred’Europe. Car dès que l’occasion se présentait pour aller voir leur enfants, elles voulaient absolument emporter mon fromage, pour leur montrer une petite part de leur vie d’antan !

Il est parti en Angleterre, en Allemagne, en Suisse et en Belgique. Et dans l’ex Yougoslavie aussi ! Et un peu partout en France aussi bien sûr.

 

le mans

Après cette période et divers évènements mon chemin m’a conduit au Mans ou je réside aujourd’hui. Mon goût pour les Porsches (jackpot svp !) est comblé avec le circuit et les 24 h du Mans !

 

 

Le Temps passant, me voici 3 fois grand-pèregrand pere à ce jour, le plus beau cadeau de la vie, que je souhaite à tout le monde !

 

 

 

La recherche et la construction -création m’ont toujours passionné. Donc un jour, alors que j’étais au RMI et que je commençais à tirer la ficelle (je vous dessin pierrela fait courte) j’ai « pondu » le système (j’ai aussi eu des poules pondeuses bio !). Par curiosité je l’ai mis en vente sur le Web (je découvrais aussi un peu le net qui évoluait très vite, même si c’est récent) .

Et là surprise, à peine un mois après avoir vendu quelques exemplaires les premiers gagnants ont commencé à m’écrire, enthousiastes bien sûr ! Alors de mon côté j’ai développé « l’affaire ». Je me suis installé l’année suivante comme auto-entrepreneur et maintenant depuis janvier 2016 en profession libérale.

Et voilà comment je me retrouve à vous parler de moi sur le site « gagnerloto.fr » !!! Je n’aurais jamais imaginé que je dirigerais un site sur ce sujet et avec un système aux beaux succès ! Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien !

pierre

Pierre-Marie Dutel

19 rue Louise Michel

72100 Le Mans

Siren 404 060 907

 

19 réflexions au sujet de « QUI SUIS-JE ? »

  1. Bonjours

    j’essaye de vous joindre depuis trois jours par email mais certainement que mon message est passé en spam vous ne m’avez pas répondu pas grave cependant j’aimerai bien avoir votre système 25 pour jouer au loto et a a l’euro million mais avant j’aimerais avoir des précisions les somme que vous mettez sur votre site elles ont été réellement gagnées ou bien c le système qui le donnais merci de votre réponse sincère
    gilles un passionné de jeu

    • Bonjour Gilles, Désolé de ce problème ! Effectivement je n’ai pas vos messages ni en spam d’ailleurs ! Pour répondre à votre question, oui bien sûr tout est réel. Tous les témoignages sont authentiques je vous le confirme à nouveau. D’autre part sur http://infos.gagnerloto.fr/ vous avez « Les gains possibles » et là ce sont des exemples bien entendu. Sachez aussi que je ne connais les gains que réalisent les utilisateurs uniquement s’ils m’en informent. Je n’ai aucun moyen de le savoir sinon. Et comme pour le système les probabilités disent que vu le nombre d’utilisateurs et le temps écoulé, il y a au moins 1 ou 2 gains à 5 bons numéros ou plus qui ont dû être réalisés, mais plus le montant est important moins les gens veulent en parler. Dommage mais bon c’est ainsi ! Bien cordialement Pierre Marie

Laisser un commentaire