Mettre en place votre stratégie de jeu en vue de décrocher un très gros gain.
Choisir le bon objectif
1 / A terme on est toujours perdant avec les petits gains (2 à 5 numéros) Il est impossible d’être rentable car c’est le fondement même de la loterie. S’il en était autrement et bien les loteries ne pourraient plus exister !
Les petits gains ne peuvent pas être un objectif. Tant mieux s’il y en a, sinon tant pis.
2 / Une loterie n’est rentable que si l’on touche un gros gain (5 à 7 numéros et les gains million et Maxmillion)
C’est donc l’objectif prioritaire.
L’objectif étant les gros gains il faut mettre le plus de chance de son côté.
Il faut pouvoir jouer régulièrement. C’est absolument indispensable. En effet chaque tirage est une nouvelle chance de gagner un jackpot.
Planifier
Tout en maîtrisant son budget, il faut planifier ses dépenses de jeux. Contrairement à ce que donne le calcul mathématique, il est préférable de jouer sur le plus grand nombre de tirages possibles (et non pas tout miser sur un tirage. L’exemple des jeux en groupe prouve que c’est inutile, sinon les groupes gagneraient tout le temps !)
Si possible planifier votre stratégie de jeu sur une année
Une somme 20 à 40 € par mois peut suffire car il ne faut que 2 grilles par tirage avec le système.
En utilisant le Système PROBIX vous obtiendrez toujours une modification de vos probabilités. Vous aurez dans le meilleur des cas un avantage jusqu’à 170 fois supérieur à la normale !
La preuve avec un schéma est tout de suite plus claire ! (Schéma pour l’euromillions. Pour le lotto Max c’est encore bien meilleur avec 170 fois !)

Savoir composer une bonne grille
Les numéros pairs et impairs
Il n’y a que 7 ou 8 solutions de sortie selon la loterie.
Prenons le 6/49
6 pairs (ou impairs) sortie la plus rare
4 pairs + 2 impairs (ou le contraire) sortie moyenne
3 pairs + 3 impairs (ou le contraire) sortie la plus fréquente
Mon choix personnel si je fais 2 combinaisons sera une grille avec 3+3 et une avec 4+2 (parité au choix).
Les suites
Une suite représente simplement 2 numéros qui se suivent comme 17-18 par exemple
C’est une sortie assez fréquente qu’il faut jouer. Et surtout elle ne doit rien au hasard. Mathématiquement c’est tout à fait normal.
Dans mon choix personnel je mettrais donc une suite sur une de mes 2 combinaisons et un tirage sur deux.
Les séries
Là encore c’est mathématique et cela ne doit rien au hasard. Les séries sont donc très fréquentes par nature il faut par conséquent les jouer souvent.
Une série c’est 2 nombres (ou plus comme on l’a vu) qui se terminent par le même chiffre comme 26-46
Personnellement si je joue 2 grilles je mets une série sur l’une des deux grilles à chaque tirage. Au Lotto Max on peut même en mettre 2 par grille.
Exemple concret
Voici un tableau pour vous aider à composer vos combinaisons dont vous pouvez vous inspirer.

La meilleure stratégie est de chercher un gain sur les 6 (ou 7) premiers numéros puisque c’est le passage obligé pour gagner le jackpot.
Si vous avez besoin de gagner, il n’y a pas de solution miracle et personne ne peut vous donner les futurs numéros gagnants !
Mais en utilisant une stratégie, en planifiant son jeu sur une année et avec l’aide du Système PROBIX Québec auquel s’ajoute mes conseils alors vous aurez tous les atouts de votre côté. Commandez l’esprit tranquille votre propre système. Je vous invite à découvrir son contenu => CLIQUEZ ICI
Témoignage de Sophie (06/2018)
Bonjour Pierre Marie
Témoignage reçu de Thierry (28/11) (lotto Australien !)
« Mon cher pierre bonjour ..je me suis levé ce matin en ouvrant mon mail quel joie de voir mon 1er gain sur the lotter cela fait même pas un mois que j’ai repris un abonnement ..voila je viens de faire 5 numeros .qui me rapporte 1270 $ australien..ce qui fait 818 euros…lol a un numéros prés je prenais le millions de dollars! Merci pour votre formidable système….voila mon témoignage…. »
+++
Je suis toujours disponible pour répondre à vos questions si vous avez besoin d’aide pour démarrer. Ecrivez-moi à : pierre.dutel@gagnerloto.fr
+++

+++++++++++