Technique de jeu

Merci de votre intérêt pour mon blog.

D’ici quelques minutes vous allez recevoir dans votre boite mail le lien qui vous permettra de récupérer le tableau des sorties que j’utilise pour choisir mes numéros favoris (Vérifiez dans vos spams si vous ne le voyez pas)

Voici comment choisir vos numéros favoris à ma façon.

Si vous ne voulez plus jouer au hasard vous devez donc trouver la méthode la plus efficace pour sélectionner les meilleurs numéros. Sachez qu’il suffit de connaitre les quelques points remarquables vraiment utiles pour faire une excellente grille de Loto ou d’Euro Millions.

Connaitre ces points remarquables vous emmène jusqu’à l’île au Trésor. Une fois sur l’île vous savez que vous n’êtes plus très loin du but. C’est toute la différence avec ceux qui naviguent sur un radeau perdu dans l’océan des combinaisons.

Un de ces points remarquables est de jouer 1 ou 2 numéros qui se situent en phase ascendante de sortie. Mais pas n’importe laquelle ! J’ai mis au point un tableau que vous allez bientôt découvrir et qui donne d’excellentes indications.

Attention : Ce tableau est le bilan des sorties du mois précédent et c’est normal. C’est bien le bon à utiliser actuellement (jusqu’au mois prochain)

Personnellement, lorsque je compose ma grille je choisi 1 numéro favori parmi Captureceux qui sont en phase ascendante, c’est à dire les oranges ou verts (vous verrez sur le tableau du bilan c’est très pratique d’utilisation).

Ensuite j’applique encore 3 points remarquables pour finir ma grille.  Et celle-ci fait partie d’une stratégie et d’un plan de jeu.

Si vous décidez de ne plus jouer au hasard et de tenter sérieusement d’accrocher un très gros gain vous devez comprendre tout de suite que vous ne pouvez pas le faire sur un seul tirage et qu’il faut mettre en place une stratégie globale ainsi qu’un plan de jeu avec une période bien définie.

Pour reprendre l’image de l’île au Trésor, une fois arriver sur la plage, il ne reste plus qu’à quadriller toute l’île et la passer au peigne fin. C’est le meilleur moyen pour trouver le Trésor et cela s’appelle avoir une stratégie et un plan pour trouver ce fabuleux magot ! Et si vous le trouvez avant moi, pensez à m’envoyer une caisse de champagne ! 

  • Voir mon guide « Stratégie et Plan de jeu« 
  • Après si vous voulez passer à la vitesse supérieure il vous faudra considérer de près le Système 25. Tous les gagnants qui l’on utilisé ne regrettent rien !

Retour page précédente

+++

Laisser un commentaire