Blaise Pascal est né trop tôt pour le Loto, dommage…

Depuis le début du Système 25, je reçois régulièrement un certain nombre de courriers de gens me faisant part de leurs doutes sur la possibilité qu’il y aurait à modifier les probabilités d’un jeu de hasard.

En général ces personnes sont convaincus que c’est tout simplement impossible de changer les probabilités de trouver les bons numéros.

Pourtant c’est bien ce que fait le Système 25 ! Et c’est tout à fait réalisable ! Si pour ma part c’est un peu par hasard que j’ai trouvé ce système je tiens à vous faire découvrir le travail d’une des plus grandes sommités en terme de mathématiques qui va vous confirmer que c’est bel et bien possible.

Si je n’ai aucune autorité en la matière et que les gens aient un doute sur moi et mon système je le conçois très bien et respecte leur avis.

Je sais aussi qu’il n’est pas facile de remonter le courant surtout lorsqu’il s’agit du LOTO car tout le monde sait qu’il est impossible de connaitre les bons numéros d’avance et que seul un énorme coup de chance peut vous faire gagner à la fois les 5 premiers numéros et le numéro complémentaire ou les étoiles. On le constate à chaque tirage ! Et je suis tout à fait d’accord avec ça !

Cependant mon système est capable de modifier les probabilités, certains diraient les chances, et je précise que cela concerne seulement les 5 premiers numéros du tirage.

Alors voici le calcul sur un jeu de hasard d’une personne qui pourra vous convaincre que mon système fonctionne.

Je vous présente un cas similaire concernant les jeux de hasard proposé par l’un des plus grands mathématiciens français, Blaise Pascal (1623-1662)

Vous aurez compris que je ne me compare pas le moins du monde à ce génie, mais que ces travaux vont vous prouver qu’il n’y a rien d’exceptionnel dans mon système, ni aucune arnaque. Mathematicien Blaise Pascal

Mais j’espère qu’aucun d’entre vous ne doutera des travaux de Blaise Pascal qui est un des fondateurs des probabilités. Sauf si vous êtes aussi un (futur) génie !

Donc Blaise Pascal s’est attaqué au problème connu sous le nom du « Problème du Chevalier Méré » et a su trouver la solution.

Le problème était de savoir comment obtenir au jeu de dés un double 6 une fois sur deux ! (le loto de l’époque ?)

Les probabilités de départ sont de 1 chance sur 36. Grâce à ses calculs il a su démontrer que l’on pouvait obtenir un double 6 une fois sur deux !!!

C’est à dire que Pascal a prouvé que sur un jeu de hasard l’on pouvait modifier les probabilités de trouver un résultat.

Donc ce qui « parait impossible » à beaucoup de gens, n’est pas forcement la vérité ! Comme on le sait trop bien la majorité n’a pas forcement raison !

Et pour mon système beaucoup de personnes mélangent le fait de connaitre d’avance les numéros (impossible) et la possibilité bien réelle de modifier les probabilités de trouver les 5 premiers numéros ! Cela ne veut pas dire que vous allez les trouver et gagner à tous les coups, mais vu le montant des gains qu’il est possible de remporter il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté en connaissant l’existence de mon système et encore mieux en l’utilisant  !

Voilà, j’espère que Blaise ne sera pas fâché que je le fasse voyager sur le web ! Mais merci à lui d’avoir participer à l’invention des probabilités qui sont bien utiles ! Pour la petite histoire et pour vous montrer le calibre de Blaise Pascal, il a découvert à l’âge de 12 ans que la somme des angles du triangle valait 180°. Sachant que son paternel lui interdisait d’étudier la géométrie ……

Voir toutes les informations sur le SYSTEME 25 => Cliquez ICI

 

 

Bienvenue sur mon site.

Laisser un commentaire