TRUCS ET ASTUCES POUR MIEUX CHOISIR VOTRE NUMÉRO CHANCE OU VOS ETOILES
Contrairement aux 5 premiers numéros d’un tirage on peut pas faire grand-chose avec les étoiles ou le numéro chance. À part jouer par exemple au loto 10 grilles avec chacune un des numéros Chance, ce qui vous permettra de gagner un remboursement mais qui vous aura coûté 10 fois plus cher, il n’y a pas beaucoup de solutions intéressantes.
Pour info : Demain pour le dernier cours nous verrons :
1 – Stratégie et Plan de jeu :Comment établir un Plan de Jeu pour mettre de son côté toutes les chances de réussir.
2 – Comment créer votre propre Système: Je vous dévoile le fonctionnement du Système S25 l’un des meilleurs systèmes existant. Aujourd’hui je suis convaincu qu’en vous investissant dans la création de votre système personnel les résultats seront surprenant ! Vous saurez tout demain !
En attendant voyons le cours d’aujourd’hui
4 points remarquables pour le Numéro Chance
- 1 – Une sortie qui se remarque facilement est celle-ci. Le N° Chance est aussi présent dans les 5 numéros.
Exemple de grille gagnante 7-9-27-41-48 N°Chance le 7
Pour composer votre grille, vous pourrez donc faire correspondre un de vos 5 numéros avec votre numéro chance.
- 2 – Le retour du même N° Chance sur même jour de tirage. Par exemple au tirage d’un mercredi le N° Chance est le 9, et bien le mercredi suivant ce sera aussi le 9.
Selon le jour de tirage que vous choisissez de jouer, prenez le même N° Chance que le dernier sorti au même jour de tirage.
- 3 – Si vous jouez au moins 4 ou 5 numéros pairs ou impairs dans votre grille, mettez la même parité à votre N° Chance.
- 4 – Notez les sorties sur 10 tirages pour avoir votre numéro chaud. Certains numéros vont avoir un cycle de sortie et seront beaucoup plus présent que d’autres.
4 Points remarquables pour les Etoiles
Il est plus facile de trouver 1 bonne étoile étant donné que l’on en propose 2. Mais le pendant de cet avantage c’est qu’il est plus difficile de trouver les 2 bonnes étoiles !
Cependant on peut jouer toutes les étoiles avec seulement 6 grilles. Par exemple : 1-6 : 2-7 : 3-8 : 4-9 : 5-10 : 11-12 Vous avez là tous les numéros des étoiles en 6 grilles.
- 1 – Vous pourrez mettre soit 2 étoiles pairs, ou 2 étoiles impairs ou pair-impair.
- 2 – Vous pouvez comme pour le Loto jouer le ou les mêmes numéros que dans la combinaison : exemple : 1-11-27-32-40 étoiles 1-11
- 3 – Souvent une des étoiles se retrouve au tirage suivant. Si vous jouez 2 grilles, vous pourrez donc noter une étoile du tirage précédant dans chacune d’elle.
- 4 – On remarque aussi le même phénomène d’un jour de tirage à l’autre. Une des étoiles (parfois les 2) du tirage du mardi se retrouve le mardi suivant.
Voir le cours N° 1 =>Cliquez ici
Voir le cours N° 2 => Cliquez ici
Si vous avez des questions n’hésitez pas
Bien à vous,
Pierre-Marie
+++