N°Chance LOTO et Etoiles Euromillions

TRUCS ET ASTUCES POUR MIEUX CHOISIR VOTRE NUMÉRO CHANCE OU VOS ETOILES

Contrairement aux 5 premiers numéros d’un tirage on peut pas faire grand-chose avec les étoiles ou le numéro chance. À part jouer par exemple au loto 10 grilles avec chacune un des numéros Chance, ce qui vous permettra de gagner un remboursement mais qui vous aura coûté 10 fois plus cher, il n’y a pas beaucoup de solutions intéressantes.

 4 points remarquables pour le Numéro Chance

  • 1 – Une sortie qui se remarque facilement est celle-ci. Le N° Chance est aussi présent dans les 5 numéros.

Exemple de grille gagnante 7-9-27-41-48  N°Chance le 7

Pour composer votre grille, vous pourrez donc faire correspondre un de vos 5 numéros  avec votre numéro chance.

  • 2 – Le retour du même N° Chance sur même jour de tirage. Par exemple au tirage d’un mercredi le N° Chance est le 9, et bien le mercredi suivant ce sera aussi le 9.

Selon le jour de tirage que vous choisissez de jouer, prenez le même N° Chance que le dernier sorti au même jour de tirage.

  • 3 – Si vous jouez au moins 4 ou 5 numéros pairs ou impairs dans votre grille, mettez la même parité à votre N° Chance.

 

  • 4 – Notez les sorties sur 10 tirages pour avoir votre numéro chaud. Certains numéros vont avoir un cycle de sortie et seront beaucoup plus présent que d’autres.

4 Points remarquables pour les Etoiles

Il est plus facile de trouver 1 bonne étoile étant donné que l’on en propose 2. Mais le pendant de cet avantage c’est qu’il est plus difficile de trouver les 2 bonnes étoiles !

Cependant on peut jouer toutes les étoiles avec seulement 6 grilles. Par exemple : 1-6 : 2-7 : 3-8 : 4-9 : 5-10 : 11-12 Vous avez là tous les numéros des étoiles en 6 grilles.

  • 1 – Vous pourrez mettre soit 2 étoiles pairs, ou 2 étoiles impairs ou pair-impair.
  • 2 – Vous pouvez comme pour le Loto jouer le ou les mêmes numéros que dans la combinaison : exemple : 1-11-27-32-40 étoiles 1-11
  • 3 – Souvent une des étoiles se retrouve au tirage suivant. Si vous jouez 2 grilles, vous pourrez donc noter une étoile du tirage précédant dans chacune d’elle.
  • 4 – On remarque aussi le même phénomène d’un jour de tirage à l’autre. Une des étoiles (parfois les 2) du tirage du mardi se retrouve le mardi suivant.

RAPPEL: INFOS ESSENTIELLES SUR LES LOTERIES

1 – Les N° Chance ont tous les mêmes probabilités de sortir sur un tirage.

2 – Une étoile a les mêmes probabilités de sortir sur un tirage que n’importe quelle autre étoile.

3 – Tous les couples d’étoiles ont les mêmes probabilités de sortir sur un tirage.

Old School ! Sachez que le tout premier Système 25 sorti en 2012 est de nouveau disponible. Toujours aussi efficace et très simple à utiliser ! A voir sur cette page ICI

+++

Laisser un commentaire