EUROMILLIONS TIRAGE MARDI 17 MARS

EUROMILLIONS – La combinaison gagnante

04-09-35-46-50 / 08-11

My Million : ET 758 3936

Améliorez vos combinaisons Euromillions avec mes 4 cours gratuits

JOUER AVEC LES GAGNANTS ?

LISEZ « Les témoignages des utilisateurs de mes systèmes »

OOOOOO

Le magazine américain HypeHub publie ce jour un très bel article sur l’artiste manceau Angelo Rascool et son morceau SIDA (sortie à l’occasion du Sidaction)

En 2025, Angelo Rascool et Jamafrica s’apprêtent à faire sensation avec « Réchauffement », un voyage de 13 titres à travers le reggae, le blues, le rock et les musiques du monde. Et puis il y a « Sida », un hymne reggae Rob-A-Dub porteur d’un message : rappeler au monde que le VIH/SIDA reste un problème majeur et que la sensibilisation et la protection sont plus que jamais nécessaires.

« Sida » captive votre attention avec son groove contagieux et son message urgent. La voix passionnée et emphatique de Rascool transforme son message en un SOS à la population, un rappel à la vigilance face à une maladie qui perdure. Chanté ici en plusieurs langues comme l’anglais, le français et le fon, ce morceau transcende les frontières et rend son message transcendant.

« Sida » est une ligne de basse profonde et roulante, rythmée par une guitare rythmique cristalline, signée Nano, collaborateur de longue date de Rascool. Ce rythme hypnotique, ancré dans le reggae Rob-A-Dub, est suffisamment addictif pour vous faire trembler, mais il est aussi un attrait pour le message essentiel de la chanson. Cette tension entre groove et gravité rend « Sida » si puissant qu’il ne prêche pas ; il donne du pouvoir.

Angelo Rascool n’en est pas à son coup d’essai pour allier musique et sens. Auteur-compositeur-interprète expérimenté, il traverse les genres et les cultures et incarne une narration musicale profondément ancrée dans le terroir. Avec « Réchauffement », lui et Jamafrica veulent faire plus que divertir ; ils veulent éduquer, utilisant leur plateforme pour susciter le débat sur les enjeux mondiaux.

« Sida » est un rappel, un mouvement, une mission. Considéré comme l’un des moyens d’expression les plus puissants dans un monde où l’attention se déplace rapidement, Rascool garantit que ce message imprègne les ondes, chaque pulsation étant identique au rythme de la prise de conscience et du changement. Que vous soyez un fan de la riche histoire du reggae ou simplement quelqu’un qui voit la musique comme une force positive, ce morceau doit être écouté

Connectez-vous avec Angelo Rascool : Instagram | Facebook 

 

Les résultats ci-dessus sont communiqués à titre indicatif. Seuls font foi les résultats constatés par huissier et publiés sur la page des résultats et rapports officiels sur le site www.fdj.fr.

Laisser un commentaire