
Disponible au format PDF, livré par mail sous 36h, achat via PayPal
Important : L’IA peut analyser, raisonner et optimiser, mais elle ne peut pas prédire le hasard. Ce guide ne promet aucun gain – seulement une meilleure compréhension du jeu.
« Bonjour
Les noms loto, euromillions, keno, amigo sont des marques déposées de la FDJ.
Les résultats des tirages que vous trouverez sur le site gagnerloto.fr sont communiqués à titre indicatif. Seuls font foi les résultats constatés par huissier et publiés sur la page des résultats et rapports officiels sur le site www.fdj.fr. Les gains sont payables jusqu’à 60 jours suivant le dernier tirage auquel votre reçu participe. Voir règlement.
Bonjour.
D’accord pour jouer en groupe avec vous ,mais pas de paiement par Paypal .
Par chèque si vous êtes d’accord pour un essaie de trois mois pour commencer puis……
Cordialement
bonjour . pourquoi les témoignages saret ils en 2013 ?
Bonjour Florent, merci de votre question.
Les commentaires ne finissent pas en 2013, ils commencent. Ce sont les plus anciens en premiers.
Il vous faut cliquer sur un lien qui est juste au-dessus du commentaire, ou il est écrit » commentaires plus récents » d’un côté et « commentaires plus anciens » de l’autre.
Ce n’est peut-être pas une bonne solution de choisir ce sens de présentation ! Je vais peut-être inverser car j’en ai la possibilité.
Merci de votre remarque intéressante sur ce point.
bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Pierre Marie
Bonjour,
Votre méthode m’intéresse beaucoup, par contre en moyenne combien de grilles faut t’il jouées avec votre système ?
Bonjour et merci de votre question. Pour utiliser notre système le minimum est de 2 grilles pour un tirage. Si vous pouvez en faire entre 4 et 6 c’est mieux. Après c’est une question de budget comme toujours. L’essentiel est de pouvoir jouer régulièrement par exemple sur 2 tirages par semaine. Vous n’êtes pas obligé de jouer à tous les tirages, le système fonctionne quelque soit le jour et le jeu ! L’objectif est d’augmenter les chances pour un très gros gain, donc par définition on ne peut pas gagner très souvent ! C’est un jeu de hasard.
Mais avoir souvent un avantage sur un joueur normal est toujours bon à prendre surtout quand des milliers d’euros sont en jeu ! Bonne fin de journée à vous Pierre Marie
Bonjour, je crois que le mieux ça serait de demander à tout vos gagnants de Scanner leur ticket Gagnant et de poster leur preuve de Gains euro-millions à 4 ou 5 numéros gagnant. * Parce que tout le monde peut écrire tout et N’importe quoi « juste pour la Pub » je constate qu’ 1 joueur a scanner son ticket Kéno, mais statistiquement est plus simple d’avoir 5 numéros au Kéno, qu’au Loto. (Scanner vos ticket Euro-Millions) 4 et 5 numéros c’ mieux et plus rassurant.
Bonjour Laure
Merci de votre commentaire. C’est une bonne idée mais à un détail près c’est que peu de gens pense à le faire (on a que Weena qui l’a fait) ensuite c’est plus possible car quand le billet passe par la fdj s’il est gagnant il le garde et ne vous le rende pas.
Ce qui pose la question des sites avec plein de photo de tickets gagnants ????
Mais tous nos témoignages sont authentiques, ce qui doit vous rassurer c’est que ce site est une entreprise et que l’on ne peut pas faire n’importe quoi, d’autant que c’est un site sur les jeux et que nous sommes particulièrement surveillé !!
Pour le keno c’est plus facile parce que le jackpot n’est pas aussi élevé qu’à l’euro ou au loto tout simplement !
Bonne journée à vous
Pierre Marie
Juste lole ce blog
Bonjour Merci super sympa !
Bonjour,
Passionné par le loto, j’envisage d’acheter votre système. Par contre, si j’ai bien compris, pour chaque tirage (3 fois par semaine), on reçoit une liste des 20 numéros avec les gagnants dedans. C’est bien ça ?
Merci
Bonjour Sylvain, merci de votre question. Lorsque vous allez recevoir le Système 25, celui-ci contient 10 séries de 25 numéros spécialement sélectionnés. Vous allez utiliser ces 10 séries pour faire toutes vos grilles sur le loto ou l’euro. Ensuite une fois par mois vous recevrez une mise à jour du système (gratuite, compris dans le prix et sans limite de temps). Autrement dit ce sont toujours les mêmes séries et numéros durant plusieurs tirages ! Vous avez noté que vous étiez passionné de loto, vous serez surement curieux de savoir que l’on ne s’occupe pas du tout des historiques des tirages, ni des numéros chauds ou froids etc …! Nous avons suivi un tout autre chemin et on s’en félicite chaque jour !!!! Encore merci et à bientôt Sylvain.
Merci pour ces infos. Une autre technique permet d’augmenter ses gains moyens : miser sur les numéros qui sont les moins joués. Puisque le Loto et l’EuroMillions sont des jeux à répartition, le gain de chaque rang dépend de la proportion de gagnants à ce rang. Or, quand des numéros moins joués sortent, la proportion de gagnant est plus faible, et le gain du rang plus élevé que la moyenne.
Bonjour Max, effectivement c’est une solution parmi d’autres, et elle marche ! C’est l’essentiel. Merci de votre participation et de votre astuce. Bien cordialement Pierre Marie
Re-bonjour,
Certes, si j’ai bien compris, votre système « réducteur » consiste à fournir des séries de 25 numéros augmentant ainsi les chances par 40 de trouver le 5 bons numéros de loto ou de l’euro-millions.
Cependant, il reste malgré tout à déterminer une combinaison de 5 chiffres dans ces 25. Je ne suis pas mathématicien, mais cela demeure dans l’absolu quand même fortement hasardeux me semble-t-il.
Aussi, votre système propose t-il une méthode complémentaire de choix ces 5/25 basée sur d’autres données ou lois mathématiques?
Re bonjour Daniel,
Vous avez tout à fait raison, il reste une part de hasard non négligeable. Mais cela est tout simplement impossible à réduire au delà d’une certaine limite. C’est bien parce qu’il est tout à fait impossible de trouver une solution à ce problème que des jackpots peuvent atteindre 190 millions d’euros ! Les loteries savent qu’aucun petit malin aura une combine pour gagner à chaque coup, sinon ce serait la fin des lotos tout simplement.
Mais avoir jusqu’à 40 fois plus de chance est donc un très gros avantage par rapport au jeu normal. Vous n’avez le choix que parmi 25 numéros au lieu de 50 ce qui est déjà nettement plus facile. Il existe ensuite seulement des astuces pour essayer de trouver les numéros gagnants. Une très bonne astuce est le choix des chiffres pairs et impairs car elle ne dépend pas du hasard. Il y a 6 possibilités et c’est tout. Donc le mieux est déjà de partir avec au moins une grille capable de gagner à 5 numéros et ensuite le jackpot si possible.
Donc en résumé le système est tout à fait intéressant dans la mesure ou il vous permet sur un jeu de hasard d’avoir effectivement, en fonction du tirage, plus de chance de trouver les bons numéros. Mais surtout, l’intérêt majeur est le montant du gain que vous pouvez envisager. Si c’est pour un gain de 100 € aucun intérêt mais pour viser quelques dizaines de milliers d’euros (ou plus) alors oui le système est un réel avantage.
Voilà Daniel ! Les limites sont vites atteintes mais autant partir avec un avantage, la carotte est si belle !
Bravo, vous avez avez trouvé le bon plan pour baiser les gogos
Bonjour Candori, pourriez vous me dire vos arguments pour écrire cela ?
Vous savez que vous êtes entrain de révolutionner les mathématiques !
Car notre système est mathématique, c’est à dire que si vous n’y croyez pas c’est que vous pensez que 2+2 ne font pas 4 !
Je suppose que vous confondez « connaitre les numéros gagnants d’avance » et avoir « plus de chance de trouver les bons numéros ». Ce qui n’est pas du tout pareil !
Je vous invite à bien lire nos informations en vous inscrivant via le formulaire et à poser toutes les questions que vous jugerez utiles pour vous.
Bien cordialement,
Pierre Marie
Bonjour, je voudrais savoir pour combien de temps on achète le système ? Une fois payé, vous nous envoyez des listes mais doit-on repayer tous les mois ? Une fois par an ? Merci Chris
Bonjour Chris, merci de votre question. Le système s’achète une fois pour toute. Une fois que vous l’avez,vous recevez chaque mois gratuitement les mises à jour, sans limite de temps,c’est à dire plusieurs années. Par contre, vous bénéficiez de facilité de paiement, et vous pouvez payer le système soit en une fois ou en 3 fois et exceptionnellement en 11 fois! Mais ce n’est pas un abonnement. Vous règlez la même somme sous une forme et une duré différente,tout en profitant des mêmes avantages.
Voilà j’espère avoir répondu à votre question. Bonne journée à vous Chris